Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonau57 Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas. Je te lance un UP
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens encore de demonter a l'instant mes ampoules sur ma T5, je sais pas si c'est pareil.
Au passage je voudrais pousser un coup de gueule, j'ai acheté il y a 2/3 mois des ampoules a effet xénon chez norauto, ce soir elles sont mortes toutes les 2 en meme temps, pas normal cela, est ce que c'est parcequ'elles ne sont pas habituées a l'allumage auto!!!!
Voila.
Donc moi j'ai demonté le cache en plastique au dos du phare, ensuite j'ai tiré sur le connecteur au dos de l'ampoule pour l'enlever. Puis j'ai tiré sur l'agraphe en fer pour libérer l'ampoule. Pour remonter la nouvelle, il suffit de la mettre avec le petit ergot en fer vers le haut puis on refixe l'agraphe a l'intérieur du petit crochet au dessus de l'ampoule.
Voila, je pense que ca doit etre un peu le meme systeme car c'est pareil que sur les 206 et clio....
Bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
nonau57 Curieux
|
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ca je sais quand meme.
Mais moi j'ai fait tomber une tomber une partie a l'interieur, je cherche donc a enlever la "vitre".
Merci
|
|
|
|
|
 |
cri cri 168 307 d'Argent
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages : 486 Localisation : périphérie de namur belgique
|
Posté le: Dim 19 Mar 06 à 00:38 Sujet du message: |
|
|
tu sait pas aller chercher ta piece tomber dans le phare par l'orifice de l'ampoule avec une pince a fin bec !
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 19 Mar 06 à 00:41 Sujet du message: |
|
|
Ah pardon j'avais pas compris, ben je sais pas trop peut etre avec les vis du dessus ou alors peut etre que l'arriere du phare se demonte
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai la hauteur de mes phares qui n'est pas la même des deux côtés alors je voudrais savoir comment faire le réglage (j'ai pas le temps d'aller perdre une aprem chez peugeot), il doit y avoir une molette mais où se trouve t-elle?
Merci
|
|
|
|
|
 |
nemo81 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages : 48 Localisation : Cambrai (59)
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Mer 22 Mar 06 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci , ca je le sais le probleme c'est que l'autre jour sur autoroute, quand on voit pas au dela de 4m devant le capot a haute vitesse c'est un peu dangereux!!!!
Ils sont au mas en hauteur mais sachant que j'ai changé mes ampoules j'ai du modifier le reglage car je ne savais pas comment les changer au debut!!!
Donc je voudrais de l'aide pour trouver la molette de reglage. MERCI
|
|
|
|
|
 |
20CD62 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|