Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Lun 11 Mar 13 à 15:23 Sujet du message: Décrassage prévu
Hello tout le monde les gens
Je prévois de décrassé l'auto mais à part poussé les rapports et tout ce qui s'en suit pour lui faire mal que puis-je faire pour qu'elle retrouve un peu de pêche. J'ai vu que certains d'entre vous utilisaient des produits ?
pour un bon décrassage !appuyer de temps en temps sur le champignon !autrement après le mal est fait !les produit ou autre ne feront pas de miracle !!et de temps en temps tous les 3 pleins un bon gazole!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 11 Mar 13 à 16:58 Sujet du message:
Appuyer sur le champignons ça y'a pas de problèmes. C'était au cas où vous auriez d'autre astuces avec certains nettoyant injecteurs ou autre. Donc un bon plein de total excelium permettrait de décrasser légèrement
Appuyer sur le champignons ça y'a pas de problèmes. C'était au cas où vous auriez d'autre astuces avec certains nettoyant injecteurs ou autre. Donc un bon plein de total excelium permettrait de décrasser légèrement
changer régulièrement le filtre à gazole tous les 30 à 40.000 km ,vidange moteur !!en résumé un entretien serré permet d'éviter beaucoup de pannes
mécaniques (sauf l'électronique )!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bon c'est ce que je fait, je suis content LOL Merci zamaz
de rien
A bon entendeur !
voire meme moins cher que certain supermarchés ... mais tout le monde n'a pas la chance d'en avoir près de chez lui.. par contre Elf est plus courant et c'est au prix de carrouf et leclaire
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Comme moi, pas de Total access par chez moi, je me tape du gasoil total à... 1.49€ le litre !
mais de temps en temps je mets du gasoil super U (1 plein sur 4)
J'espère que la qualité du carburant Total est là, ils se touchent un peu sur les tarif quand même
Posté le: Mer 13 Mar 13 à 17:46 Sujet du message:
Je prend du gasoil chez Carrefour (normal je bosse la bas) et honnêtement je n'ai pas à me plaindre de la qualité de leur gasoil (je fais les contrôles de dépotage), je fais + de kilomètres que chez U ou Edouard. Pour les stations Total hélas je n'en n'ai pas près de chez moi
je fais toujours le plein chez total access j'espère que c'est la même qualité que le total normal et puis a 1€37 c'est correct dans le pas de calais ^^
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 14 Mar 13 à 14:43 Sujet du message:
Moi j'ai un Total acces à 1km de chez moi et le go excellium doit etre à 1.41 aussi. toujours 4 centimes plus cher ce qui fait 3.00 eur de plus au final sur nos reservoir de 60 litres.mais je ne me pleins pas... de plus cet excellium est souvent au pri x d'inter comme cité plus haut voir des fois moins cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum