Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nlc Nouveau
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Mar 13 à 23:38 Sujet du message: Nouveau membre !! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre, un peu spécial...n'ayant pas de 307
En fait j'ai une 607 de 2004, une 2.0L hdi 110ch, pour moi c'est le même moteur que les 307 non ? Le calculateur serait un EDC15C2-1x
C'est la misère j'ai des gros souci de FAP, j'avais des régénérations en permanence, et de plus en plus souvent le voyant moteur allumé accompagné du mode dégradé
Alors dimanche dernier ça m'a saoulé j'ai démonté le FAP et j'ai tout vidé, catalyseur compris.
Ca a marché parfaitement 3 jours mais maintenant je sais pas pourquoi, c'est pire. Quand le mode dégradé s'active il ne part plus de lui même, obligé d'effacer les défauts chez le garagiste, mais ça revient.
J'en ai plein les fesses, maintenant faut que j'arrive à la défapper électroniquement !!
Tout à l'heure j'ai pu effacer les défauts et éteindre le voyant moteur, la voiture marchait normalement mais je me suis fait arrêter par les gendarmes pour souffler dans le ballon, et il m'a dit que ma voiture fumait. Mon dieu en effet, je vous explique pas la fumée (pas noire mais plutôt gris/blanche) et l'odeur !!! En fait la voiture essaye de faire des régé FAP je pense, donc post injection de gazoil, mais la température ne doit pas monter dans le FAP puisque j'ai viré le catalyseur... d'ou la fumée, les imbrulés ne sont plus brûlés par le catalyseur !!
Je suis sidéré par la complexité de ces usines à gaz, vivement que je trouve la solution j'en peux plus !!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
AXEL_307_BAnQuiZz! 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
|
|
|
 |
nlc Nouveau
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dave64000 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages : 14596 Localisation : Jurançon
|
|
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
|
 |
|