Posté le: Jeu 07 Mar 13 à 09:12 Sujet du message: ESP régulateur de vitesse
Bonjour j'ai mis absent ESP avec pp2000 car qui se mettait hors service aléatoirement
et je viens d'installer un régulateur de vitesse
celui ci est bien présent (activé)car je peux le tester
mais il ne fonctionne pas
avez vous une idée d'ou cela pourrai provenir
merci a vous tous pour vôtres aide
Posté le: Jeu 07 Mar 13 à 10:09 Sujet du message: Re: ESP régulateur de vitesse
klesswend a écrit :
Bonjour j'ai mis absent ESP avec pp2000 car qui se mettait hors service aléatoirement
et je viens d'installer un régulateur de vitesse
celui ci est bien présent (activé)car je peux le tester
mais il ne fonctionne pas
avez vous une idée d'ou cela pourrai provenir
merci a vous tous pour vôtres aide
salut !
c'est pas la bonne solution de mettre l'esp sur absent pour installer un autre équipement !!cette équipement n'est pas désactivable du grand n'importe quoi
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ouais tu as raison !fais n'importe quoi !trouve la cause de ton problème avant chercher à installer le rég ?le contacteur de frein à mon avis est défaillant !!!tant que ce contacteur(s) ne sera pas changé le régulateur ne pourra pas fonctionner !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la fonction éditer n'est pas faîtes pour rien!si tu ne trouves pas réponse ici!va voir si chez peugeot si ils sont de meilleure humeur et si leur conseils sont gratuits!!
comme j'ai déjà expliqué ,il ne faut pas désactiver l'ESP avec PP2000!ayant le même modèle de 307 avec ESP que toi ,je sais de quoi je parle ,ayant fait l'installation sans problème!donc je te renvois le compliment:tu ne lis pas mes observations !?
on ne règle pas les pannes ou défauts en désactivant un calculateur!!
A bon entendeur !
salut
sur ce point je rejoint zamaz
c'est pas la bonne solution d'avoir mis sur absent ton esp
du coup ton regulateur de vitesse ne pourra pas fonctionner car le bsi et le boitier moteur attendent une info vitesse du vehicule pour pouvoir fonctionner correctement !
cette vitesse est fourni par le calculateur abs/esp
comme tu l'a mis en absent bin les 2 calculateurs ne savent pas d'ou doit venir l'info vitesse et donc n'activent pas la fonction regulateur
a mon avis tu as aussi d'autre fonctions qui ne doivent pas fonctionner du coup
conclusion repare ton esp et apres tu pourra te pencher sur le regulateur de vitesse
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum