Posté le: Jeu 28 Fév 13 à 08:39 Sujet du message: Probleme arrivé d'essence niveau reserve
Bonjour a tous et a toutes.
Voila depuis que j'ai eu ma 307 2.0 138 cv quand mon niveau d'essence arrivé dans la réserve je devais dans les 20Kms maxi aller faire l'essence.
Mais depuis 2 semaines, des que j'approche de la réserve sans même que j'y soit et que le voyant s'allume la voiture donne des "acoupts" dans les montés et virages et tombe en panne d'essence si je me remet pas sur du plat DESSUITE et que je vais faire l'essence dans la foulé ...
Je pense que cela provient de la pompe à essence mais j'aimerais quand même avoir une petite confirmation de votre part et surtout si c'est déjà arrivé a quelqu'un d'ici..
Cordialement Dr-Terreur
(ps: Ce qui est bien c'est que a Marseille on a plein de station essence de partout . Chose bien dans mon malheur )
_________________ La france est un pays très fertil.
On y plante des fonctionnaires il en ressort des impôts !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe a fromage. Trop de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum