Posté le: Mer 02 Jan 13 à 20:30 Sujet du message: Éclairage bouton vitre électrique
Bonsoir,
Savez vous si les boutons qui sont situés sur les portes arrière et qui servent à monter ou descendre les vitres sont éclairées ? Car les miens ne sont pas allumés.
salut, il s'allument quant le bouton de blocage sur la platine conducteur n'est pas en position blocage (je ne sais plus si c'est enfoncé ou relevé)
En principe si ça s'allume tu peux monter/descendre la vitre, si c'est éteint tu ne peux pas!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Lun 04 Mar 13 à 13:44 Sujet du message: éclairage
Bonjour,et désolé du dérangement mais je voulai juste savoir si l'éclairage des boutons avant était continu ou si il se fait avec les feux allumé ? Merci d'avance
Merci beaucoup pour ta reponse rapide est ce que tu sais ou pius-je me repiquer pour qu'il s'allume que quand je met les feux sans etre obligé de tirer un fil jusqu'aux feux?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum