Posté le: Dim 24 Fév 13 à 09:02 Sujet du message: voiture qui s arrete toute seule en roulant !!
bonjour !!!
j espere que je suis sur le bon forum car hier je me suis fait remonter les brettelles et je m en excuses encore
voila je possede une 307 hdi 110ch 16v de 2006 ( 7 places )
j ai un souci depuis plus d un mois ma voiture s arrete toute seule quand je roule ! le moteur ce coupe tout seul ! donc je l ai ammener au garrage (2 garrage exactement ) et ils ne trouve pas ma panne, passage a la valise plusieurs fois est aucun defauts ;ils ont verrifier fap nikel ; vanne egr nikel ; pompe injection nikel : vendredi le garragiste me dit sa viens surrement des capteurs donc je change capteur de regime est capteur de arbre a canne !! je la recupere est la 3km apres je retombe en panne donc je la laisse sur place .je suis aller la rechercher hier pour la ramener devant chez moi est la elle a marché est ça fait tout le temps ça !! comment savoir d ou sa viens svvpppp merciiiiiiiiiiiiii
peut être le faisceau du capteur d' arbre à cames ?
à voir avec le garagiste qu'il contrôle celui-ci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
on ma parlé aussi du ventilot savoir si il ce declencher est ci il ce declenche pas la voiture s arrette pour pas casser le moteur !! ?? mais ma voiture ne chauffe pas au niveau du tableau de bord mais moi je trouve qu elle sent le chaud des fois !!
je v verifier voir ci le ventilot tourne !!
merci dites moi çi sa peut venir de la mercii
re bonjourrrrrrrrrrrrr !! on viens de me parler de la sonde point zero ( sonde de temperature) serait t il possible que ce soit ça !! car c frais a froid elle marche tres bien !!!
quelqu un pourrais me repondre !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est quand même un comble que les garagistes ne puissent pas trouver la panne vu le pognon qu'on leurs lâche, c'est quand même leur boulot ou je me trompe ? on est obligé de chercher les réponses soi-même sur le net .
J'en viens à soupçonner les garagistes de chercher les réponses ici même.
C'est quand même un comble que les garagistes ne puissent pas trouver la panne vu le pognon qu'on leurs lâche, c'est quand même leur boulot ou je me trompe ? on est obligé de chercher les réponses soit-même sur le net .
J'en viens à soupçonner les garagistes de chercher les réponses ici même.
moi je dirais qu'il y a des bons et des moins bons mécanos !!comme dans toutes les corporations !
il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum