Posté le: Sam 15 Sep 12 à 17:01 Sujet du message: calculateur moteur
Bonjour,
Quand je branche ma voiture à la valise, cette dernière reconnait tout les calculateurs. Il m'indique bien 100%.
Mais quand souhaite rentrer dans le calculateur moteur, il me fait ressortir directement! La même chose avec le calculateur abs.
Ca me pose de gros soucis car du coup je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci pour vos réponses.
non lors du test global il ne dit rien. Aucunes erreur.
C'est juste quand on veut rentrer dedans.
aucunes modif sur le boitier à ma connaissance.
J'ai juste changer ma boite de vitesse dernièrement, penses tu que ça puisse venir de là?
Je ne sais pas si j'avais accès avant. Mais quand j'emmenai la voiture chez peugeot on ne m'a jamais dit que l'on ne pouvait pas y accèder.
Peut etre de l'interface je ne sais pas.
Je vais rententer ce week end avec une nouvelle interface, on verra si le problème persiste.
Si un fil au niveau du calculateur était mal branché, la valise l'indiquerait non?
Aujourd'hui j'ai fais de nouveau passé ma voiture à la valise. Et de nouveau en test global comme en test par calculateur et même test par fonction et j'arrive toujours pas à accéder au calculateur moteur!
Il me jette direct! je ne peux même pas y entrer!
Quelqu'un serait il d'où ça vient? Une piste?
Merci
Sorry du retard, mais à part l'interface je ne vois pas trop !
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tester sur un autre véhicules PSA... si aucune com avec le calculo alors interface de piêtre qualité...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Il faut que je branche mon calculateur sur une autre voiture c ça?
En le debranchant totalement je ne risqué rien sur ma voiture?
Désole mais je n y connais pas grand chose.
Merci
Non il faut que tu test ton interface sur un autre véhicule PSA...
l'interface a été utilisée sur plusieurs voiture peugeot et elle marche très bien.
De plus j'ai moi même passé ma voiture sur deux interface différente et c'est le même résultat.
Que faire? ((
J'ai enfin réussi à rentrer dans le calculateur moteur (grâce à neno93!!! Merci à lui. Je vous le recommande d'ailleurs).
Alors le régulateur est présent dans le calculateur également.
Neno93 m'a mis l'affichage du régulateur sur ma 307CC qui n'est pas d'origine dessus. Et lorsque je l'enclenche je vois le Off disparaitre et la vitesse montée, mais cela dure 2 secondes et au niveau de la vitesse il y a des traits qui apparaissent et le Off revient.
Quelqu'un aurait-il une autre piste à explorer?
Cordialement.
Pedro
J'ai enfin réussi à rentrer dans le calculateur moteur (grâce à neno93!!!
Salut
comment a-t-il fait?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Alors là désolé mais j'en ai aucune idée.
Avec la valise PPS 2000 c'est tout ce que je sais.
ok,tu lui demanderas à l'occasion
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ça m'intéresse aussi s'il sait te dre comment il a fait
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum