Posté le: Ven 15 Fév 13 à 13:07 Sujet du message: [dossier] monter votre aileron chardin production
bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si ça pourra rendre service à certains d'entre vous qui souhaite installer un aileron sur leur voiture de la marque chardin production,
mais le vendeur de l'aileron ma communiquer ce petit tutoriel assez simple dont je souhaite vous en faire profiter !!!!
voilà en espérant que ça pourra rendre ce service à certains et merci chardin production pour ce petit tuto !!!
Présentation des guides de perçage :
Présentation de l'installation :
pour résumer :
- Pré-requis : être à 2 ( de chaque côté) et se mettre un morceau de scotch entre les dents (tu verras c'est important ^^)
- Poser le guide dans le cas de vis "1" à droite et à gauche
- Tout en maintenant le guide dans son pas de vis, appliquer l'aileron sur le hayon, et ajuster correctement.
- Scotcher le guide sur la carrosserie.
- Retirer l'aileron, les guides restent sur la carrosserie.
- Faire un petit trou (forêt de 1 ou 2 mm) au centre du picot du guide et percer DOUCEMENT la carrosserie.
- Refaire la même manipulation avec le pas de vis "2".
- Elargir les trous avec un forêt de maximum 8mm.
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
bon et biens de mon côté je n'ai pas attendu ce printemps hier il faisait beau et même que j'étais tout seul voilà le résultat, j'ai fait l'opération en fonction du tutoriel est très franchement ça marche très très bien je n'ai pas eu de problème particulier
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum