Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Mar 12 Fév 13 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
alors on doit pas parler du meme moteur
pour moi le turbo d est le 1.9 comme sur les 405
toi tu parle du 2 l hdi 90 je pense
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Mar 12 Fév 13 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
oui le 1.9 turbo D 90ch injection indirecte
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Mar 12 Fév 13 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bizzare car en general ce moteur en 90 cv a l'intercooler sur le moteur
en version 75 cv il a pas d'intercooler
mais bon les xantia sont des betes noires donc c'est peut etre l'explication
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
|
Posté le: Mar 12 Fév 13 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
popeye05 a écrit : | oui c'est bizzare car en general ce moteur en 90 cv a l'intercooler sur le moteur
en version 75 cv il a pas d'intercooler
mais bon les xantia sont des betes noires donc c'est peut etre l'explication |
pas sur ce modèle en tout cas!! moteur DHX xud9TE
XANTIA II
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gf38 Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
|
Posté le: Sam 16 Fév 13 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de cette panne. Après un changement de relais , non fructueux, j'ai fait le ménage des bougies. En mesurant au multimètre j'avais résistance infinie entre la sortie de relais et la culasse. -> bougies certainement HS.
Donc le chantier le journée, faire la place, dépose des bougies, repose de 4 sœurs toutes belles.
Avantage : Plus de défaut, elle a retrouvée la patate ma mémère.
Inconvénient : un écrou tombé dans l'avant-moteur, un cache injecteur cassé.
Résultat, pour une quiche comme moi en mécanique, je m'en sort pas trop mal ( 4 heures de chantier quand même, 0° devant le garage ).
|
|
_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|