Posté le: Mar 12 Fév 13 à 00:43 Sujet du message: Jante kosei Spa
Bonsoir je vient vous voir car besoin d'aide je dispose de jante kosei Spa en 16 pouce 4 trous pneu continental monter en 205 45 16 et entêté je voulais savoir si les jantes en pneu monter sur une 307 sw de 2003 ? Et si cela ne poser pas de problème au contrôle technique si cela ne fausser pas le conteur ..... Je suis asser perdu j'ai des pneu neuf dessu jamais servie car je les avais acheter pour une 306 mais j'aimais réussi à les monter ° merci de vos reponce
Pour un avie personnel elle ne vont pas esthétiquement ? Mais je ve dire elle se monte sur la 307 sans problème ? Ou il faut comme j'ai débourser pour la 306 en vin des cales ..... ?
Bizarre bizarre le gas qui me les a vendu déjà étai monter sur une 306 moi c'est que si je les monter elle dépasser tros donc s'était pas la peine mais je reste perplexe sur le faite que elle ne monte pas dessu .... Si d'autre personne on un avie personnel je suis preneur
Donc voilà je sais pas si elle rentre je l'espère car elle sont presque neuve pneu neuf jamais servie si je peut pas les mettre bien le seum comme aime --'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum