Posté le: Mer 06 Fév 13 à 13:38 Sujet du message: Amortisseurs origine Peugeot !
Bonjour !!
Je m'apprête bientôt à commander le kit d'amortisseurs arrière pour ma 307, et j'avais une petite question concernant les amortisseurs de chez Peugeot :
-Sous la ref 5206AA il est marqué dans Service Box l'ensemble amortisseur + butée de suspension + soufflet. Est ce que c'est bien la ref pour les deux amortisseurs avec le kit de butée + les deux soufflets ? Ou est-ce le prix d'un seul ??
Pour ceux qui ont changé leurs amortisseurs à l'arrière vous avez repris les origine Peugeot ou alors une autre marque ?? Sinon j'ai le choix de prendre des KYB sur Oscaro.
Merci à celui qui pourra m'éclairer la dessus
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
pour info regarde bien si tu a l'outil pour virée l'écrou dans le support supérieur car il est chiant a enlevée et a remettre. j'ai fait un outils maison pour le resserré moi
Ah ok, oui ben du coup il me manquera momentanément les soufflets, Oscaro ne les a plus donc il me rembourse ses pièces là... bon tant pis je trouverai ça ailleurs ou au pire je laisserai les anciens.
Merci pour le tuto je vais étudier ça, a voir si c'est mon copain qui le fait ou si je vais voir un garagiste.
Ah ok, oui ben du coup il me manquera momentanément les soufflets, Oscaro ne les a plus donc il me rembourse ses pièces là... bon tant pis je trouverai ça ailleurs ou au pire je laisserai les anciens.
Merci pour le tuto je vais étudier ça, a voir si c'est mon copain qui le fait ou si je vais voir un garagiste.
perso tu aurait pus le monter quand même, je l'ai fait et aucun soucis tu les ferait changée par un garage hors peugeot ils en ferait de même.
C'est pas moi qui vais le faire je ne suis pas douée pour la mécanique de ce genre je laisse ça à mon copain. Mais bon comme je le connais il va encore passer ces nerfs dessus
Oui en même temps ça n'a pas l'air compliqué mais bon comme il y a aussi les ressorts courts à mettre à la place je laisse ça à mon copain moi je me contente de faire les modifs les plus simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum