Posté le: Jeu 19 Oct 06 à 02:12 Sujet du message: Compatibilité poste CLARION et commande au volant
Hello ,
Je vais essayer d' étre Clair.
J' ai enfin réussi a trouvé les (il en existe deux) références des interfaces pour télecommande au volant entre les postes Clarions et nos cher titines.
En effet il y en a 2.
1° : - Réf :RCE-104W
Il s' agit d' un interface qui ce branche avec une prise jack entre le faisceau d' origine et le poste.
il est uniquement Compatible avec les postes suivant :
A vous de vérifier si votre source comporte une prise mini jack .
On trouve également sur la doc la mension possibilité d' instalation avec les télécommandes au volants montés d' origine.
2°: - Réf: RCE-104F
Quand a lui il s' agit d' une interface infrarouge qui se branche entre le faisceau d' origine et un emmeteur infra rouge a positioné en face du recepteur deja présent.
Vous l' auré donc compris ce deuxieme interface s' adresse a tous les postes clarion beneficiant d' un port infrarouge..
Ci-joint également la documentation Clarion correspondante.
Je tient également a précisé que ces référence sont valable également pour les CC et Les SW.
Pour le moment je ne dispose d' aucun tarif car ces doc vienent de chez Clarion et qu' il ne fond aucune vente en direct.
Néantmoins j' ai posé la questions chez :
- Norauto
- Feux Vert
- Sebasto
- Carréo
Je suis donc dans l' attente de savoir si il peuvent fournir et a quelle prix.
Bonjour bonjour,
Est ce que l'un de vous saurait quel est le signal de sortie de l'interface rce-104w??
Je cherche à fabriquer une interface moi même mais j'ai peur que le signal d'entrée de l'autoradio ne soit en numerique car je n'arrive pas à obtenir une commande en injectant un signal analogique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum