Posté le: Lun 28 Jan 13 à 12:57 Sujet du message: Claque Claque Claque
Bonjour bonjour a tous,
Je viens ici car je trouve que ma 307 HDi 110 cv 2L claque des dent vers 1800/2600 tr min. Et surtout quand on force sur le moulin, cote ou accélération. elle a 170.000 Kms
Donc bon j'aurais voulu avoir vos avis.
Déja je fais ma distribution cette semaine, l'ancien proprio ma pipo (fumier) et donc je fais sa cette semaine.
Ensuite je défapp et reprog a 140.
Après cela j’espère que sava ce calmer. Car j'avais lu quelque part que sur le fap y'avais de la post injection qui crée des claquement, et aussi les carto constructeur faisais cette effet mais bon j'y crois pas trop.
Donc a votre avis ?
Je pense sinon au poussoir hydraulique, qui eux seront changer si sa continue.
Une petite idée suite à un problème similaire. Si tu as fait changer ta courroie de distribution cela peut provenir d'un mauvais calage, une dent en moins sur l'un des pignons. Moi c'était mon garage Re--ult qui avait foiré la distri. Essai de la faire contrôler.
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum