Posté le: Mer 23 Jan 13 à 16:44 Sujet du message: changement autoradio d'origine
bonjour à tous
je viens d'acheter un autoradio pioneer FH-X700BT en remplacement de celui d'origine un rd4 je crois sur une 307 1.6 16V de 2006 can bus je crois d'après ce que j'ai pu lire sur diverses discutions(je ne suis pas un pro du branchement d'autoradio)
je voulais savoir si j'étais obligé d'acheter une interface même si je ne suis pas intéressé par les commandes au volant par contre je suis intéressé par l'affichage heure et date sur l'obd si c'est possible et à moindre frais?
si la réponse est favorable je voulais en connaitre les inconvénients bien sûr? et pour finir si je suis obligé d'acheter une interface pour le branchement de mon autoradio quels sont les sites intéressants (tarifs très élevés selon le cas)cordialement
Posté le: Mer 23 Jan 13 à 22:03 Sujet du message:
bonsoir,skymike0307
je me suis mal exprimé,je veux dire soit j'investis un minimun d'argent et je fais simple et j'achète un connecteur iso/peugeot et un adaptateur d'antenne et je perds les commandes au volant , soit j'investis plus d'argent (X 4) et j'achète une interface pioneer/peugeot et je ne perds presque aucune fonction voilà
merci encore pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum