Posté le: Mer 16 Jan 13 à 20:25 Sujet du message: retroviseur
bonjour a tous. une petite question. je viens d'acheter d'occasion une 307 hdi. les rétroviseur se déplient automatiquement quant je met le contact et se rabattent quant je ferme la voiture a clé.
question:en cas de fort gel,les rétro se risquent pas de bloquer ou de s'abimer? merci
Sur les premiers modèles, il suffit de verrouiller le véhicule avec la serrure, les rétros ne se plieront pas.
Sur la mienne sa ne marche pas car elle est de 2007
Posté le: Ven 18 Jan 13 à 22:20 Sujet du message: Re: retroviseur
philippe71 a écrit :
bonjour a tous. une petite question. je viens d'acheter d'occasion une 307 hdi. les rétroviseur se déplient automatiquement quant je met le contact et se rabattent quant je ferme la voiture a clé.
question:en cas de fort gel,les rétro se risquent pas de bloquer ou de s'abimer? merci
Le système de rabattage électrique des rétros est très bien fait.
En effet, le calculateur (de lève-vitre) mesure le courant du moteur en action, et passé une certaine valeur (1A de mémoire), il arrête le pilotage de ce dernier.
Donc, quasi aucun risque de "griller" le moteur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum