Posté le: Mar 15 Jan 13 à 10:56 Sujet du message: 307 ne demarre plus et probleme antipollution
bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide
voici mon probleme, en roulant ma 307 m'indique anomalie antipollution et plus de puissance. Je coupe le moteur redemarre tout rentre dans l'ordre puis pas longtemps apres meme probleme. je recoupe le moteur et la impossible de remettre en route.
le moteur lance correctement (pas de pompe de gavage, j'ai une poire)
passage a la valise, surprise impossible de rentrer dans le calculateur pour voir le defaut??????????????????????????????????????????????????????
qui peux me venir en aide? une idee, une piste?,
apres avoir fais des recherches sur le forum j'ai pas vu grand chose hormis peut etre le capteur pmh?
pfffffff alors la????????? je sais pas avec quoi le gars a lu le calculteur
en tout cas c'est pas chez peugeot.
il a fais un teste en changent pompe a injection et la rampe commune mais rien de plus
je vais essayer de le voir pour lui demander avec quel outil il a lu le calculo
deja avant de changer quoi que ce soit
il faut a mon avis voir pourquoi on ne comunique pas avec le calculateur moteur
donc regarder si il est alimenté electriquement me semble la 1ere chose a faire
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
euhh.... 90 chevaux ou 110 chevaux??? tu devrais le savoir. envoi ton numéro de VIN par message privé et je te dirais tout (commence par VF33.... sur la carte grise)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum