Posté le: Mar 08 Jan 13 à 13:23 Sujet du message: Capteur de pression RAIL
Bonjour a tous, ma 307 hdi xt premium 90 de 2001 a eu un petit probleme.
J'ai une conduite un peu nerveuse par moment sans parler d'excés.
alors que je roulait tranquilement a 90, le tableau de bord m'a afficher l'erreur suivante :
Anomalie Antipollution
Avec le voyant moteur tout en orange d'allumer.
Immédiatement aprés l'apparition de ce défault j'ai pu constater une perte de puissance lors de l'accélération.
Aprés avoir couper le moteur et redemarer la voiture la perte de puissance avait disparue mais l'anomalie était toujours signaler.
Avec un culo incroyable j'ai reussi a faire brancher ma voiture sur une balise pour connaitre le probleme exact.
2 choses, la premiere est le relais de préchaufage, le defaut ne disparait pas et jai donc prévu den prendre un en casse auto (apparement il sera assé simple de le changer). la seconde c'est "capteur pression Rail". le defaut a pu etre effacer mais il est reaparu ce matin aprés 1 semaine.
j'ai la RAT de ma voiture, et aprés recherche j'ai des questions:
si tu changes le capteur de rail après !il faut changer aussi son joint!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sa va te sortir la rampe d'injection entière zamaz normalement. tu aura pas la ref du capteur c'est des malin chez pigeon
edit: a non enfaite je dit des connerie tu a bien la ref sur sb a voir si il la avec son vin elle ce trouve dans la vue eclatée avec tout les système électronique dans " CALCULATEUR CAPTEUR ALIMENTATION "
sa va te sortir la rampe d'injection entière zamaz normalement. tu aura pas la ref du capteur c'est des malin chez pigeon
edit: a non enfaite je dit des connerie tu a bien la ref sur sb a voir si il la avec son vin elle ce trouve dans la vue eclatée avec tout les système électronique dans " CALCULATEUR CAPTEUR ALIMENTATION "
comme j'ai déjà dit ce n'est pas peugeot qui oblige d'acheter l'ensemble rail + capteur mais c'est le constructeur siemens qui impose ce kit
pour bosch le capteur est détaillé pas pour siemens
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum