Posté le: Mar 08 Jan 13 à 17:43 Sujet du message: ressort amorto arrière
coucou tout le monde,
donc a mon problème d'alternato ce rajoute désormais une casse de ressort d’amortisseur arrière donc va faloir que je les change le problème est donc quel marque prendre, car norauto me propose des kilen avec le montage sa me reviendrait a 147€ et sur oscaro et les autres site je ne trouve que des monroe
si je veux les origine peugeot j'en ai pour 177€ juste les 2 ressort
donc quelqu’un pourrait me conseiller sur une marque de ressort potable et pas trop chère car sa semble pas bien compliquée a changée a condition d'avoir de quoi comprimée le ressort
Posté le: Mar 08 Jan 13 à 18:29 Sujet du message: Re: ressort amorto arrière
Wylf a écrit :
coucou tout le monde,
donc a mon problème d'alternato ce rajoute désormais une casse de ressort d’amortisseur arrière donc va faloir que je les change le problème est donc quel marque prendre, car norauto me propose des kilen avec le montage sa me reviendrait a 147€ et sur oscaro et les autres site je ne trouve que des monroe
si je veux les origine peugeot j'en ai pour 177€ juste les 2 ressort
donc quelqu’un pourrait me conseiller sur une marque de ressort potable et pas trop chère car sa semble pas bien compliquée a changée a condition d'avoir de quoi comprimée le ressort
salut
à l'arrière tu n'as pas besoin de comprimer le ressort !c'est très simple à changer ,tu as même un tuto sur le forum!!
on va dire que monroe c'est correct sans plus
je m'en ettait deja servi zamaz du tuto mais c'est pour changée les amorto et non les ressort donc pour toi monroe en ressort c'est potable ?
à l'arrière le rsssort n'a pas besoin d'être démonté !! avec le crick tu remonte un peu le bras le temps de démonter l'écrou du bas et après tu redescend le cric et tu démonte le silentbloc 2 écrous !!
c'est un marque les plus montée en seconde monte!!il ne feront pas 150.000 comme les peugeot à l'arrière
car c'est un ressort que j'ai de pété pas un amorto
sorry!j'avais oublié ton texte du départ !
je pense qu'avec le cric comme pour l'amorto ,tu lèves un peu le bras ,tu dévisse la fixation du bas,tu descend le cric et tu fais la fixation du haut
sur docbackup ils sont asser vague sur le sujet du changement du ressort il montre meme pas les outils utilisée ... d'après toi pas besoin de comprimer le ressort pour le virée et l'installer donc. et en marque personne peux me dire que prendre ?
BIS:
je pense qu'avec le cric comme pour l'amorto ,tu lèves un peu le bras ,tu dévisse la fixation du bas,tu descend le cric et tu fais la fixation du haut !
au niveau des marques de ressorts aucune idée !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum