Posté le: Mer 02 Jan 13 à 18:02 Sujet du message: Cocane BVA 110cv
Bonjour tout le monde,
Cocane 27 piges, je suis malouin (quoi vous connaissez pas! ok en Bretagne nord près de Rennes...)
Je suis l'heureux acquéreur d'une 307 Sw (enfant oblige) noire, de 2005 (phase 1). elle totalise 130000Km environ, c'est une essence BVA 110Cv et j'en suis content après la déception d'une HDI 2l 110Cv diesel.
J'ai installé un poste double din (du chinois ) mais c'est plutôt pas mal.
Et justement j'avais avant un focus ZT et la qualité sonore d'origine qu'elle avait me laisse sur ma fin avec la 307.
Du coup je vais faire un autre poste pour ça.
Merci
_________________ "On ne prononce que les voyelles avec un gun dans la bouche" Fight Club
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 02 Jan 13 à 21:58 Sujet du message:
Salut et bienvenu parmi nous !! Il ne te reste plus qu'à remplacer tes HP, surtout ceux des portes avec un petit revêtement sur les panneaux de portes.
Posté le: Jeu 03 Jan 13 à 08:17 Sujet du message:
Degemer mad
Ok pour la tof je fais ça dès que possible merci pour l'accueil et bonne année à tous également.
Malouin c'est bien un habitant de St Malo
et nico61 Rothéneuf fais partie de St Malo maintenant c'est quartier (plutôt riche d'ailleur mais très sympa pour des vacances)
_________________ "On ne prononce que les voyelles avec un gun dans la bouche" Fight Club
Posté le: Jeu 03 Jan 13 à 18:02 Sujet du message:
Oh oui je connais bien
Nous étions le groupe de "branleurs" qui dérangeait tout le monde avec notre musique trop forte l'été lol
On squattait la cale tout à gauche de la plage, le soir aussi pour y faire des feu
Alalala la bonne époque
c'est là où il y a la terrasse ça?
Et bien la maison de mes grands-parents c'est celle tout à gauche de la plage (quand tu es face à la mer) au dessus de l'espèce de terrasse béton surélevée sur la plage
Posté le: Mar 08 Jan 13 à 17:34 Sujet du message:
salut hulst lorsque je l'ai acheté le garage m'avait prêté une BVA 2l 141Cv et tu avait de quoi t'amuser après la 110Cv c'est agréable mais ça reste une voiture familiale pour moi. J'avais une ford focus finition ghia 2l 130Cv essence 16s avant la 307 celle là était une voiture sport, moteur américain qui demandait à grimper dans les tours...
Prochaine voiture sera une vrai de vrai voiture sport celle que je reve d'avoir une 350Z nissan version 315Cv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum