Oui je vais mettre des photos de jour alors . Oui c'est une bleue chine j'aime bien cette couleur . Il faudra que je fasses des photos de jour avec mes diurnes car pas encore fait
Rien que la photo du coffre c'est ce que je me doutais !!!!!
effectivement c'est une très jolie peinture c'est ce que je pense également
dans les futures modifications est-ce que tu as prévu un petit pack look ( peinture à la couleur de la carrosserie des éléments de protection )
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
A vrai dire je n'y avais jamais songé mais ce n'est pas bête comme idée. Ce que j'ai de prévu pour les baguettes de portière c'est de les rendre plus lourdes pour les vibrations engendrées par ma sono avec du goudron en pot. Mais pourquoi pas les peindre au couleur de la voiture
C'est vrai que le rendu est plutôt appréciable . J'envisage surtout de changer mes optiques avant pour des angel eyes à fond noir et mes optiques arrières pour des optiques à led à fond noir eux aussi
Oui mais les suggestions sont toujours bonnes à prendre libre à nous d'en tenir compte ou non . Je n'ai rien contre les suggestions au contraire ça peut donner des idées auxquelles je n'aurais peut être jamais pensé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum