Posté le: Ven 28 Déc 12 à 00:45 Sujet du message: Joowned présentation 307 1.6 110ch
Bien voilà, j'ai 18 ans en première année de BTS maintenance industrielle. J'habite sur Seclin, près de Lille.
Donc a propos de ma 307 qui comptabilise un peu plus de 18.000kms, elle est en plein chantier, portière côté conducteur désossée, je viens d'acquérir des Focal PC165 après avoir acheter le Pioneer DEH-x5500BT. Donc voilà pour le moment, ah oui, elle est de couleur grise-bronze. Photos dans pas longtemps si vous voulez Demandez si il vous faut plus d'infos !
Promis je vous met des photos très prochainement ! (Je ne peux pas de suite, il drache !)
Et oui elle n'a que 18.000kms et elle est de 2006 (les anciens proprios étaient des papis :p) donc en phase 2. D'où le fait que cet été (ou avant) je m'attaque a la peinture pour virer le "ronce de noyer"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum