Posté le: Ven 13 Oct 06 à 18:17 Sujet du message: bruit anormal en coupant le contact
bonjour,
voila j'ai recupéré ma voiture chez peugeot mon turbo est reparé mais lorsque je coupe le contact on entend un bruit au niveau du moteur ( tac tac tac...) est ce que quelqu'un connaitrait cette panne ??
merci
attend un petit peu quand tu es garer (1minute environ) tu laisse le moteur tourner et écoute si le bruit est toujours présent si oui direction peugeot
meme en attendant avant de couper le contact, le bruit est toujours là , on dirait le bruit d'une tige en fer qui tape sur quelque chose, c'est bizarre!!!
meme en attendant avant de couper le contact, le bruit est toujours là , on dirait le bruit d'une tige en fer qui tape sur quelque chose, c'est bizarre!!!
c'est pas l'ecran thermique qui protege le turbo qui est fendu, un collegue est venu manger hier soir à la maison , il a une 307 sw navteq 1.6 hdi de fonction, et il ma dit que cet ecran thermique est defectueux (le sien etait fendu) et ca faisait du bruit, et que peugeot lui a changer lors de la revision.
les monsieurs de chez peugeot doivent les changer sous garantie normalement, vu que c'est un défaut.
Est ce qu'en appuyant sur l'embrayage le bruit se calme ?
je sais pas , ce que je peut dire c que ca se produit lorsque j'ai roulé le bruit se repete 5 fois mais si je la rallume de suite lorsque je la reéteint le bruit ne se reproduit pas
moi j ai un bruit anormal un peut comme le votre mais j en ai un bruit supplementaire un peut comme un bruit strident aigu j espere que ce n est pas des signes de faiblesses du volant moteur...
enfin apparement il y avais eu l embrayage de changer a 75000km sur ma voiture mais j en sait pas plus...je vais revoir mon revendeur ( ca fait meme pas 1000km que je l ai) s il a pu recuperer mon bouquin consession ainsi que le carnet d entretien de mon vehicule...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum