Posté le: Mer 19 Déc 12 à 21:30 Sujet du message: Mise à jour RT3
Bonjour,
J'ai une 307 SW avec un RT3, j'ai du le changer car il étais hs suite à une mise à jour qui a planté. Puisse-je remettre la mise à jour 5.5d sur mon RT3 sachant qu'il est a cette mise à jour là et que l'écran à la mise à jour de l'ancien RT3 en 5.41?
Merci de vos réponse
bonjour franck
si ton ecran a une mise a jour inferieur que ton rt3 qui lui a la derniere mise a jour connu (5.5d). tu ne peut rien faire a part trouver un rt3 avec une mise a jour equivalente a ton ecran. j'ai le meme cas dans ma 307 et quand je mets le contact j'ai un message sur l'ecran me disant d'inserer le cd de configuration mais en appuyant sur le bonton esc le message disparait
Tu as raison lorsqu'un des 2 (écran ou RT) n'est pas au même niveau soft, il suffit de mettre le cd le + a jour pour mettre tous le monde sur la même longueur d'onde !
Je ne sais pas si elle y est encore mais si ça t’intéresse il y a la 5.52 que j'ai uploader. Te donne le lien en mp si tu veux.
Attention c pour du RT3 VAN
Bonjour,
C'est sympa mais le problème c'est que j'ai déjà effectué une mise à jour non officiel avec mon ancien RT3 et il as planté donc c'est pour cela que je l'ai changé et j'ai pas envi de recommencer.
Cordialement.
Quand tu parles de mise à jour non officielle..??? ca veux dire quoi ?? Je ne connais pas de mise à jours soft non officielle...
Sinon tu as encore la solution du ##loader pour mettre a blanc ton RT3.
Mais c'est toi qui décide. Pour ton pb de décalage de soft je ne vois pas d'autre soluce.
Lorsque je parle de version non officiel c'est un cd gravé qui ne vient pas de chez Peugeot.
Sinon c'est quoi la solution du ##loader pour mettre a blanc ton RT3?
Merci de ton aide.
Je te souhaite de bonne fêtes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum