Toujours est-il que c'est une soupape qui s'est percé, et le devis du garagiste me semble un peu exagéré: 2800€ TTC pour une réparation du problème... Il m'a aussi proposer de trouver un moteur équivalent pour un montage en remplacement, pour environ 2500€ (M.O comprise)
Du coup j'ai commencé à chercher les prix des moteurs complets (sans boite de vitesse) en échange standard, et en demandant des devis, j'ai reçu plusieurs propositions pour un DV6ATED4 9HX :
Ça va de 1000euros à 2300euros !!!
Alors à votre avis, combien doit prendre un garagiste pour effectuer le montage d'un moteur, en comptant juste la main d’œuvre ???
Merci d'avance pour vos retours sur expérience, ou vos conseils de troicenseptistes éclairés.
Posté le: Mer 19 Déc 12 à 10:27 Sujet du message: Tarifs echange standard moteur complet ???
Salut à toi Alex et mes "condoléances" pour ton moteur.
Je regarderai mes factures en rentrant pour voir la main d'oeuvre mentionnée, pour info mon moteur à été changé chez peugeot suite à une connerie de feu vert en avril.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=49192.
Le total était environ de 2500e avec courroie de distri et tout, mais vu que c'est un moteur essence je pense que la main d'oeuvre ne sera pas au même tarif.
_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum