Posté le: Mar 18 Déc 12 à 23:30 Sujet du message: probleme rd4 qui reste allumé
bonsoir a tous
Nouveau sur ce forum je m'adresse a vous car j'ai un souci avec mon rd4 qui reste allumé meme losrsque je coupe le moteur, retire le clé et ferme la voiture. l'autoradio marche tres bien, a part ce probleme d'eclairage qui reste constamment allumé. la seule solution pour moi est de le debranché ( la cosse derriere le poste ) tous les soirs de peur de ne plus avoir de batterie le matin
Merci d'avance pour votre aide
Normalement pas de soucis de batterie, il s'eteint automatiquement car la voiture passe en mode economie d'energie. (comme quand tu laisse allumés tes phares par exemple)
Le matin quand tu met le contact tu n'a plus aucun equipement electrique qui fonctionne tant que tu ne demarre pas la voiture.
J'ai achetée la voiture la semaine derniere c'est une 307 1.6 hdi 90cv et le poste s'eteignait bien.Cela deconne depuis 3 jours. Peut tu me dire au bout de combien de temps l'economie d'energie se met en route, 30minutes, 1 heure, 2 heures car moi je l est laisser 2 heures l'autre soir brancher et il ne s'est jamais eteind
mercid'avance
si tu laisse la musique avec le poste, environ 30 minutes. si le poste est juste allumé sans musique je ne sais pas.. tiens c'est possible d'ailleurs? tu as toujours la musique qui tourne ou c'est juste les led orange qui restent allumées?
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum