Posté le: Mer 12 Déc 12 à 23:21 Sujet du message: souci anomalie antipollution
bonsoir j'ai eu un souci avec ma 307 2l hdi 110cv il n'y a plus de fap ni de cata ni egr j'ai tout supprimé éléctroniquement et mécaniquement , j'avais une fuite de gazoil au dessus de ma pompe injection je change les joint et j'ai pas fais attention 1 était mal mit je démare et la grosse fuite de pression, je redémonte met un peut de graisse pour tenir le joint en place ressére tout plus de fuite je démare tout va bien je laisse tourné pendant 10min temp que je range tout je prend la route j'arrive a une 4 voies et la gros trou voyant allumé anomalie antipollution puis la voiture se coupe et ne voulais plus redémarrer temp bien que mal elle redémare toujour le voyant met sa roule je part essaye d"accélérer un peu plus rebelotte elle se recoupe apres impossible de redémarer je regarde sur le forum pour l'anomalie anti pollution et je fais se qui et dit dans la premiére page c'est bon elle redémare donc je l'enméne direct chez le garagiste j'ai fais 20km sans dépassé les 2000tr/min et elle roulé tres bien met j'avais le voyant et je n'est pas voulus accélérer plus pour ne pas quelle se coupe encore donc je la renméne demain car il avais trop de boulot vous ne seriez pas sa serais quoi ?
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
la voiture roule met si on dépace les 3000tr/min sa se coupe et se met en anomalie anti pollution le garage a passé le diag c'était marqué manque de pression a 3400tr/ min
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Tu as certainement un problėme de pompe hp ou de rail. La coupure moteur intervient en cas de surpression ou manque de pression de carburant les deux défauts provoquent le message anomalie anti-pollution. Donc regarde du cotè de ta pompe hp que tu as dèmontè...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum