Posté le: Ven 14 Déc 12 à 11:05 Sujet du message: liquide de refroidissement
bonsoir à tous
je vous explique mon problème
voila la il y a 5 min j'ai perdu presque tout mon liquide de refroidissement et bien sur j'ai reçu le message " compléter eau moteur " donc j'ai rempli pour refaire le trajet jusqu'à chez moi et j'ouvre le capot et la ! le petit bouchon bleu de purge liquide de refroidissement complètement dévisser et du liquide partout et puis pour info ma voiture chauffe super vite en 5 min un peu plus mais reste a température donc enfaite j'aimerai savoir quel endroit je dois surtout regarder pour voir d'ou peut venir la fuite car enfaite avant je perder du liquide mais petit a petit donc j'ai mit de l'anti fuite et pi la il m'ai arriver ça un gros bor..l ! merci de me répondre
pour info : la température reste toujours entre 70 et 80° donc le ventile se met jamais en route car elle monte pas en température après je pensé au thermostat mais je suis pas sur du tout et ma voiture a 124 000km donc la pompe a eau à jamais étais changer donc sa se peu aussi c'est ça ?
à vrai dire je suis un peu perdu la, c'est pour ça je demande votre aide
salut fredo, vérifie que les 4 vis de fixation de l'insono moteur sont présente car si elle sont pété surtout du cotée du boitier eau ou tu a ton bouchon bleu juste en dessous sa fait frottement. moi il a pété a l'embase du bouchon a cause de sa
d'accord merci pour les réponses et je crois que creuser un peu plus le trou sur le caches du moteur ou se situe le bouchon
et je voulais savoir le petit joint qui à entre la boite à eau et la culasse je crois il y a juste le joint en métal je crois ou c'est conseiller de rajouter un joint haute température soit même ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum