fonctionne seulement en natif avec seven 32bits selon les infos service boules pigeot
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'suis persuadé qu'il est possible de le faire tourner sur seven sans xp mode ou autre.
rien ne vaut xp ou xp pro !!
seven 32bits seulement ,d'autres on essayé avant toi !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'suis persuadé qu'il est possible de le faire tourner sur seven sans xp mode ou autre.
rien ne vaut xp ou xp pro !!
seven 32bits seulement ,d'autres on essayé avant toi !
+1000...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
les 3/4 des gens on seven 32bits... pourquoi s'obstiner a le faire sous XP dans ce cas s'il fonctionne?
faux!les 3/4 des gens on seven 64bits
le 32bits c'est la version PRO x86 = 32 bits
A bon entendeur !
A bon entendeur !
en tous cas les drivers fonctionnent avec le 32 bits !
tu as quoi?
A bon entendeur !
J'ai un Seven 32 bits entreprise sur mon pc portable pour le moment (un vieux Acer 5100 complètement bidouillé aussi bien physiquement qu'au niveau logiciel et drivers. )
j'ai pas de notions en mécanique, mais bon en informatique pas de soucis ca fait 5 ans que je suis dans la maintenance
Posté le: Mar 04 Déc 12 à 15:02 Sujet du message: liens pp2000
bonjour je suis a la recherche d'un lien valide pour PP2000 et lexia3, je dispose dejadu câble obd mais j'arrive pas à trouver les logiciels si quelqu'un pouvez me guider merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum