Posté le: Mar 11 Déc 12 à 21:59 Sujet du message: Paresoleil éclairé passager
Bonjour,
Mon paresoleil passager s'est soudainement cassé, il ne remonte plus.
Nouveau parmi vous, j'ai fouillé dans le forum pour de l'aide afin de le démonter mais je bute sur un problème. Une fois la vis enlevée et le paresoleil declipsé, un câble électrique part en direction du plafonnier apparemment.
Ma question : comment fait-on pour débrancher ce câble s'il vous plaît ?
Mon système est différent de la 308. Une fois démonté je ne vois pas la connectique. Le câble à l'air branché au plafonnier car il bouge lorsque je tire un peu sur ce câble.
Je crois qu'il faut démonter le plafonnier mais là c'est aussi le saut dans l'inconnu pour moi.
Petitbanzai13 tu dois enlever le plafonnier avant pour avoir accès au connecteur du pare-soleil car celui ci et brancher directement sur le plafonnier avant...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Avant d'enlever ton pare soleil, penses à attacher qque chose au connecteur (style un fil, une ficelle....) qui te servira pour repasser le cable du nouveau pare soleil. Comme ça tu galèreras beaucoup moins au remontage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum