Posté le: Mar 11 Déc 12 à 00:47 Sujet du message: Recherche Valise PPS vers Toulouse
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en PPS BSI ou autre, malgré quelques heures sur ce forum.
Pour le moment je me cantonne aux filtres et à la vidange de ma titine de 230 000 Km )
Je vais monter des phares avec antibrouillards hors mes anciens n'en n'avaient pas.
J'ai lu qu'il fallait activer une option dans le PPS ou mettre a jour le BSI bref, j'ai pas tout compris.
Est ce que sur Toulouse ou environ, il y aurait un master 307 phase 1 dans le coin ?
Attention il ne faut pas qu'activé les AB , il faut également changer de BSM (si ton BSM actuel ne gère pas les AB)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ouvre ton capot
Enlève le cache de la boîte à fusible (bsm)
Regarde ton BSM
Si tu à un B2 alors il te faut un BSM superieur (sois un B3 ou un B4 ou un B5)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum