Posté le: Sam 01 Déc 12 à 21:08 Sujet du message: [VENTE] bas moteur 2L 136
bonjour a tous, je viens vous proposer un bas moteur, idéale pour remonter un moteur emballé car suite a un choc avant, une fixation de boite sur le bloc est cassée, il est remontable tel que mais l'idéale serait de récupérer l'ensemble mobile pour une refection propre.
ce bas moteur totalise 147000kms et il est fourni avec embrayage et volant moteur. il me reste aussi une injection complete de marque delphi en parfait état provenant d'une 308 hdi 136.
pour les tarifs:
bas moteur 300€
pompe a injection 100€
injecteurs x1 70€
ou l'ensemble complet soit, pompe a injection, rampe, durites faisceau, injecteurs 300€
je ferai des photos début de semaine pour que vous puissiez vous faire une idée du bloc.
Bonjour vous dites ideal suite emballement moteur?c' est a dire il n' y aurais que le bas moteur a changer en cas de ce probleme car je cherche a restaurer une 2l hdi 136 mais a faible cout si possible.merci de vos conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum