jai chercher, et jai trouvee, contact éteint, tournez la clé de contact sur le premier cran et appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. Tout en restant appuyé, tournez la clé de contact sur le deuxième cran. Un compte à rebours jusqu'à 0 devrait s'afficher.....
mais cela ne marche pa cest pour cela que je voulais savoir si il y avait une autre maniere pr les t6 ou si cetait juste moi qui nest pas doué...! ^^
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci impek, cest juste que personne ne specifie quel bouton appuyer... jai donc appuyer sur les 2.. sa a marcher... donc je touche plus ^^ mais merci quand meme
merci impek, cest juste que personne ne specifie quel bouton appuyer... jai donc appuyer sur les 2.. sa a marcher... donc je touche plus ^^ mais merci quand meme
Faux...
Dans un de mes messages (Sam 20 Oct 12 à 16:44) il y a une image avec le bouton signalé...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Faux...
Dans un de mes messages (Sam 20 Oct 12 à 16:44) il y a une image avec le bouton signalé...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum