F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fletcher 307 Addicted
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 13:19 Sujet du message: Probleme de boite et DA |
|
|
Bonjour,
Je consulte beaucoup le forum, mais malgré cela, je n'ai pas trouver de solution ou même un début de piste à mes problèmes.
1er problème :
Un problème de boite. En effet, celle ci possède un jeu au niveau du levier de vitesse, de gauche a droite, peu important certe mais bien présent. Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est cette "resistance" de droite a gauche.
Je précise également que parfois les vitesses accroche un peu, cependant pas de mal a les passer, excepté la marche arrière un peu récalcitrante parfois.
Illustration en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Cw8rzSBGhIs
2ème problème :
Un sifflement, identifié comme étant la pompe de direction assistée. Existe il un moyen de supprimer ce sifflement constant ? J'ai lu, mais sachant que la personne concerné n'a pas fait de retour ...., que mettre un peu plus que le niveau maximum au niveau du liquide de DA supprimer ce "bruit".
Ma voiture :
307 Phase 2 d'avril 2007. Sport Pack 1.6 16V 110cv Essence. 71600 KM.
Merci à vous.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
1/ C'est tout à fait normal pour moi (même moteur et même boite que toi)
2/ fais l'appoint déjà pour voir si ça va mieux
|
|
|
|
|
 |
Fletcher 307 Addicted
|
Posté le: Lun 12 Nov 12 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton retour !
Il y a une resistance bien plus marqué de la gauche vers la droite que de la droite vers la gauche (voir vidéo, on voit que le levier s'arrete a un cran). C'est comme si on sentais des pignons ou roulement... enfin quelque chose de mécanique, que l'on ne sens pas de la droite vers la gauche.
Concernant la DA, j'ai fait le niveau, il semble au maximum ou peut être juste un poil en dessous...
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv
Année 2007
Finition Sport Pack Gris Cendré
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|