Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Radar sur RT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 22 Oct 12 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme sur les RNEG avec carto sur SD un simple ajout des radars sur la carto fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Fox Mulder
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 22 Oct 12 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

al a écrit :
Si c'est comme sur les RNEG avec carto sur SD un simple ajout des radars sur la carto fonctionne

non pas de carte sd non plus, il n'y a que le support cd pour la cartographie.

al
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 22 Oct 12 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le principe est le meme carto sur support externe c'est ce que je veux dire, et le "si c'est comme sur RNEG" c'est pour dire que sur RNEG l'ajout des radar à la cartographie fonctionne !!
Que le support soit un cd ou une carte sd le principe est le meme il s'agit de modifier la carto cd ou sd
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fox Mulder a écrit :
djallal02 a écrit :
rtxmapeditor

Ce logiciel sert juste a modifier , ajouté , ou supprimé des radars d'une base existante, par la suite il faut un support pour les réinjecter dans le gps, si tu c faire ça alors oui tu pourra, bonne chance.

Pas tout à fait, tu fais allusion là au mode propre au RT4. Le mode de base permet d'editer la liste des POI sur le CD de carto. Car le RT3 ne gère pas les radars en tant que tel, il sagit d'une catégorie particulière de POI (pas d'alarme comme sur le RT4 et au delà).

Et pour mettre à jour la base de radar il suffit de repatcher la carte avec une base de données à jour (le soft ayant une fonction pour éliminer les doublons, on peut mixer plusieurs bases ou repartir de d'un CD ayant déjà des radars). Tu graves le résultat (carto + nouvelle liste de POI) sur un CD-R ou même un CD-RW, le lecteur les lit très bien.

Je le faisais régulièrement quand je roulais beaucoup en région parisienne. Attention cependant, le format de carto a changé et n'est plus compatible avec l'éditeur (il faut choisir, carto à jour ou base de radar à jour Hiiiiii :)). Ca a changé en 2010 il me semble.

al
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut ajouter que le cd doit être graver à petite vitesse pour une meilleure lecture pas le RT
djallal02
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

al a écrit :
je pense qu'il faut ajouter que le cd doit être graver à petite vitesse pour une meilleure lecture pas le RT

toute a fait cest meme conseiller
par contre moi je nai jamais reussis a rajouter une base de radar sur un cd
jai telecharger la carto pour rt3 2010 il me semble car plus ancienne sa fonctionne pas avec le soft
ensuite jai patcher ajouter une base de radar avec le soft sa a fonctionner mai tjr pas de radar meme en activant des truc sur le rt3
je doit mal mi prendre pour patcher
si quelqun sait faire ou a dejas fait sa me derangerais pas de le payer pour un cd tout fait
al
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être le même probleme que pour Lepec activation de la fonction au pps

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le redire mais le RT3 ne gère pas les radars. C'est un POI, donc un simple icône qui s'affiche sur la carte, comme un parking ou une gare par exemple. Vous n'aurez pas d'alerte sonore vous prévenant que vous allez trop vite. Je ne sais pas si c'est ça que vous espérez obtenir ?

Cette fonction "Alerte radar" est apparue sur la version 8.xx du firmware, que ne supporte que le RT4.

djallal02 a écrit :
jai telecharger la carto pour rt3 2010 il me semble car plus ancienne sa fonctionne pas avec le soft

La fonction "POI" marche avec toutes les cartos depuis la 2006 (je l'ai fait et je roule avec une carto "France 2009 - je pourrai donner la ref exacte si besoin - patchée avec une base de radar de Mai 2011), mais je me demande s'il n'y a pas une carte pour les RT3 et une pour les RT4 à partir de 2010. Celle que j'avais trouvé, le RT3 ne la lisait pas même avant patche.

Je n'ai pas utilisé le soft depuis 2011 mais il n'a jamais connu d'évolution depuis, donc je ne pense pas me tromper.

djallal02
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Je vais le redire mais le RT3 ne gère pas les radars. C'est un POI, donc un simple icône qui s'affiche sur la carte, comme un parking ou une gare par exemple. Vous n'aurez pas d'alerte sonore vous prévenant que vous allez trop vite. Je ne sais pas si c'est ça que vous espérez obtenir ?

Cette fonction "Alerte radar" est apparue sur la version 8.xx du firmware, que ne supporte que le RT4.

djallal02 a écrit :

La fonction "POI" marche avec toutes les cartos depuis la 2006 (je l'ai fait et je roule avec une carto "France 2009 - je pourrai donner la ref exacte si besoin - patchée avec une base de radar de Mai 2011), mais je me demande s'il n'y a pas une carte pour les RT3 et une pour les RT4 à partir de 2010. Celle que j'avais trouvé, le RT3 ne la lisait pas même avant patche.

Je n'ai pas utilisé le soft depuis 2011 mais il n'a jamais connu d'évolution depuis, donc je ne pense pas me tromper.

oui je sais bien que il y a pas dalerte sonore mai juste visuel mai sai bien que se que je cherche n'ayant pas reussis
et oui il ya pas bien deux carto different rt3 et rt4 se ne son pas les même
et oui jaimerais bien vous laissez faire pour le cd patché avec les image radar merci d'avance cordialement
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Me laisser faire ? J'ai proposé de faire un truc moi ? ^^
J'ai juste dis que si tu as besoin de la réf de mon CD de carto je pourrais te le donner. Parce que peut etre que tu fais tout bien, mais que c'est simplement que ça ne marche pas avec la carte 2010.

Ne l'ayant jamais trouvée, je ne saurais te dire.

djallal02
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 23 Oct 12 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben jai essayer meme avec des carto recente sa marche pas donc je cherche quelqun qui pourrais me le faire sa marangerais car sa fait quelque temps que jessey est je ni arrive pas
al
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Nov 12 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Radar pour RNEG dispo ici
http://gpsunderground.com/forum/peugeot-citroen/19239-speedcam-rneg-november-12-scdb.html

Pour la marche à suivre c'est ici !
http://gpsmyway.superforum.fr/t210-base-radars-my-way-wip-nav-citroen-peugeot-au-02-novembre-2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: