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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Sam 27 Oct 12 à 13:54 Sujet du message: trou au démarrage sur BVA |
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Bonjour à tous,
J'ai possède une 307 2.0L essence en BVA depuis 3 mois.
Au démarrage j'ai comme un trou entre le ralenti et 1200-1300tr/mn avant que la voiture avance.
Je pensais au début que c'était normal sur BVA, mais ayant testé une autre 307 2.0L essence en BVA, je vois que ce n'est pas normal. Cette autre voiture répond instantanément.
Qu'en pensez vous ?
A savoir : j'ai 70000 km au compteur et la vidange de boite à été faite très récemment.
Merci à vous.
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Dim 28 Oct 12 à 21:13 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai regardé un peu sur le forum, et j'ai cru comprendre que ça pouvait venir du débitmètre et un nettoyage pouvait régler l'affaire.
Question idiote
1)y a t-il un débitmètre sur une essence ?! (Je n'y connait pas grand chose en mécanique)
2) Si oui, où le localiser ?
3) Quelle est la procédure pour le démontage ?
4) Faut-il ensuite faire des mise à jour dans l’électronique ?
Merci à vous.
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Dim 28 Oct 12 à 21:20 Sujet du message: |
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ha...Mince...
Y aurait-il autre chose que je pourrais nettoyer pour voir si ça règle le problème ?
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mar 30 Oct 12 à 16:23 Sujet du message: |
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bonjour, a tu le meme trou on position P en accelerante???? ou pense tu vraiment que cela provient de la boite??? la boite donne t elle des acoups au passage des vitesses ou au retrogradage???
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Mer 31 Oct 12 à 10:45 Sujet du message: |
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Salut babas06, je n'ai pas testé la position P..
Je test tout ce que tu m'as dit et je te tiens au courant.
Merci.
Tu es sur BVA aussi ?
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mer 31 Oct 12 à 10:48 Sujet du message: |
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Sa peut etre les bougies.
T as une egr sur ton 2.0 mais sur un essence ca ne s encrasse pas comme sur les mazouts.
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mer 31 Oct 12 à 17:43 Sujet du message: |
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bobby307 a écrit : | Salut babas06, je n'ai pas testé la position P..
Je test tout ce que tu m'as dit et je te tiens au courant.
Merci.
Tu es sur BVA aussi ? |
Oui j ai aussi une bva cela me semble bizarre ton trou car ai lieu d un trou elle patine a mon avis
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Mar 06 Nov 12 à 19:45 Sujet du message: |
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salut baba,
J'ai donc essayer plusieurs configuration.
En fait ce n'est pas vraiment un trou, et il n'y a pas d'acoup au passage de vitesse.
En position P il ne peut pas y avoir ce trou car la voiture n'avance pas.
Pour mieux résumé ce qu'il se passe :
1) je met la position D
2) je relâche le frein
3) la voiture avance (a son régime de ralenti 1200tr/mn)
4) je commence a appuyer gentillement sur l’accélérateur
5) la voiture accélère seulement après 1 seconde en passant directement à 1800tr/mn
J'ai l'impression que c'est plutôt un problème de course de la pédale.
Ou un problème de ralenti ? Peut-on régler le ralenti pour le descendre un peu ?
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mar 06 Nov 12 à 20:48 Sujet du message: |
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bobby307 a écrit : | salut baba,
J'ai donc essayer plusieurs configuration.
En fait ce n'est pas vraiment un trou, et il n'y a pas d'acoup au passage de vitesse.
En position P il ne peut pas y avoir ce trou car la voiture n'avance pas.
Pour mieux résumé ce qu'il se passe :
1) je met la position D
2) je relâche le frein
3) la voiture avance (a son régime de ralenti 1200tr/mn)
4) je commence a appuyer gentillement sur l’accélérateur
5) la voiture accélère seulement après 1 seconde en passant directement à 1800tr/mn
J'ai l'impression que c'est plutôt un problème de course de la pédale.
il y a un reglage au niveau du cable au papillon, connait tu la mecanique??? ou a tu une personne dans ton entourage qui connais??? sinon donne moi ton mail en MP que je t envoie la piece a réglé
Ou un problème de ralenti ? Peut-on régler le ralenti pour le descendre un peu ? |
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mar 06 Nov 12 à 20:50 Sujet du message: |
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Quand tu dit regime ralenti 1200T c est a froid au starter??? ou a chaud car moi a chaud il tourne a 850T
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Ven 09 Nov 12 à 19:16 Sujet du message: |
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Je vérifie ça ce WE
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Sam 10 Nov 12 à 13:47 Sujet du message: |
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oui tu as raison, mon ralenti a chaud est à 800tr/mn
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Sam 10 Nov 12 à 13:49 Sujet du message: |
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c'est donc entre 800 et 1200 tr/mn que l’aiguille monte sans la voiture ne réagisse
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Dim 11 Nov 12 à 19:39 Sujet du message: |
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bobby307 a écrit : | c'est donc entre 800 et 1200 tr/mn que l’aiguille monte sans la voiture ne réagisse |
Donc il faut que tu arrive a 1200 tr/mn pour que ta voiture avance,
cela le fait aussi en marche arriere??? a tu fait le niveau de la bva??passage a la valise???? mise a jour logiciel BVA??
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dritzz Curieux
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages : 7 Localisation : drome
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Posté le: Jeu 15 Nov 12 à 20:48 Sujet du message: |
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bonsoir, je n'apporte aucune solution mais j'ai également le même comportement.
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Ven 16 Nov 12 à 20:07 Sujet du message: |
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Bonsoir, pied sur le frein quand vous passez sur D et que vous lachez le frein la voiture avance t elle??? Et si au lieu de mettre sur D vous passez en manuel, fait elle les meme symptomes???
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dritzz Curieux
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages : 7 Localisation : drome
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Posté le: Dim 18 Nov 12 à 11:33 Sujet du message: |
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oui lorsque je lâche le frein (sur D) elle avance, environ 5 km/h.
Pour le mode manuelle pas essayer.
Dans mon cas c'est surtout dans un exemple de rond point:
Je lâche l'accélérateur pour arriver dans le rond point et lorsque j'appui sur la pédale d'accélérateur la il y a un trou, sauf si j'appui fort, mais je part comme un bourrin.
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Lun 19 Nov 12 à 08:27 Sujet du message: |
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dritzz a écrit : | oui lorsque je lâche le frein (sur D) elle avance, environ 5 km/h.
Pour le mode manuelle pas essayer.
Dans mon cas c'est surtout dans un exemple de rond point:
Je lâche l'accélérateur pour arriver dans le rond point et lorsque j'appui sur la pédale d'accélérateur la il y a un trou, sauf si j'appui fort, mais je part comme un bourrin. |
La boite retrograde bien ou pas??? a essayer en mode sequentielle voir si le trou est présent
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dritzz Curieux
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages : 7 Localisation : drome
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Posté le: Lun 19 Nov 12 à 12:08 Sujet du message: |
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Alors j'ai essayé en séquentiel et ça fait pareil:
J arrive à un feu rouge je ralenti, ll passe au vert avant l arrêt du véhicule et la j accélère tranquille pour relancer la voiture, c 'est à ce moment qu il y aun léger trou d une demi seconde je dirai.
La boite rétrograde sans problème par contre , après réflexion, est il possible cas ce moment elle reste en seconde?
Je referai un essai pour voir.
J ai RDV demain pour la vidange de boîte.
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Mar 20 Nov 12 à 14:27 Sujet du message: |
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Salut,
Donc j'ai fais quelque test, pareil pour moi, en D ou séquentiel, toujours le même "trou".
Et effectivement, en mode ralenti la voiture avance bien.
Appui sur l’accélérateur rien ne se passe avant les 1400tr/mn où là ça part d'un coup..
En marche arrière ça me le fait aussi
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Mar 20 Nov 12 à 14:29 Sujet du message: |
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babas06 a écrit : | bobby307 a écrit : | c'est donc entre 800 et 1200 tr/mn que l’aiguille monte sans la voiture ne réagisse |
Donc il faut que tu arrive a 1200 tr/mn pour que ta voiture avance,
cela le fait aussi en marche arriere??? a tu fait le niveau de la bva??passage a la valise???? mise a jour logiciel BVA?? |
Comment fait-on le niveau BVA ?
Passage à la valise : oui lors de la vidange, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Mise à jour logiciel : il faut aller chez Peugeot pour ça ? As-u une idée du prix ? et comment savoir si on est pas déjà à jour ?!
Merci
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mar 20 Nov 12 à 17:57 Sujet du message: |
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bobby307 a écrit : | babas06 a écrit : | bobby307 a écrit : | c'est donc entre 800 et 1200 tr/mn que l’aiguille monte sans la voiture ne réagisse |
Donc il faut que tu arrive a 1200 tr/mn pour que ta voiture avance,
cela le fait aussi en marche arriere??? a tu fait le niveau de la bva??passage a la valise???? mise a jour logiciel BVA?? |
Comment fait-on le niveau BVA ?
Passage à la valise : oui lors de la vidange, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Mise à jour logiciel : il faut aller chez Peugeot pour ça ? As-u une idée du prix ? et comment savoir si on est pas déjà à jour ?!
le controle se fait moteur tournant en position P sur une surface plane l huile entre 58°et68°.
Le top c est de rajouter 0,5l dans la boite faire chauffer l huile jusu a 60° (controler avec thermometre infrarouge) ouvrir l ecrou de 19 sous la boite.ATTENTION le gros ecrou est celui de la vidange!!!!!! Une fois l ecrou de 19 enlever l huile doit coulée, quand ca commence a coulée en goute a goute tu referme et le niveau est bon. UN MINIMUN DE PRATIQUE MECANIQUE EST NECESSAIRE
ET oui la mise a jour se fait chez peugeot a quel prix je ne peut pas te dire et le moyen de savoir si ele est a jour et de la passer a la valise.
Merci |
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Mar 20 Nov 12 à 20:38 Sujet du message: |
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J'ai remarqué autre chose aujourd'hui, ce fameux trou (que je ne vais plus appeler "trou" mais "manque de reprise") se passe sur n'importe quelle vitesse et sur n'importe quelle plage de régime.
C'est-à-dire par exemple en 3e j’accélère, jusqu'à 4000tr je relâche et laisse redescendre par exemple à 3000tr, je ré-appui sur la pédale, l'aiguille monte bien dans les tour, mais la voiture à un temps de retard dans l’accélération.
Est-ce que tu penses avoir compris le problème ?
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dritzz Curieux
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages : 7 Localisation : drome
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Posté le: Mer 21 Nov 12 à 16:37 Sujet du message: |
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Mon "souci" n'a rien avoir avec le tien, on dirait plutôt que t'as boite patine en quelque sorte, si le moteur prend les tours sans accélérer.
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_________________ 2l 16S BVA
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dritzz Curieux
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages : 7 Localisation : drome
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Posté le: Mer 21 Nov 12 à 16:38 Sujet du message: |
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T'as voiture à combien de KM?
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_________________ 2l 16S BVA
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mer 21 Nov 12 à 17:50 Sujet du message: |
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dritzz a écrit : | Alors j'ai essayé en séquentiel et ça fait pareil:
J arrive à un feu rouge je ralenti, ll passe au vert avant l arrêt du véhicule et la j accélère tranquille pour relancer la voiture, c 'est à ce moment qu il y aun léger trou d une demi seconde je dirai.
La boite rétrograde sans problème par contre , après réflexion, est il possible cas ce moment elle reste en seconde?
Je referai un essai pour voir.
J ai RDV demain pour la vidange de boîte. |
Bonsoir alors apres cette vidange du changement??? en mieux j espere
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babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
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Posté le: Mer 21 Nov 12 à 17:55 Sujet du message: |
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bobby307 a écrit : | J'ai remarqué autre chose aujourd'hui, ce fameux trou (que je ne vais plus appeler "trou" mais "manque de reprise") se passe sur n'importe quelle vitesse et sur n'importe quelle plage de régime.
C'est-à-dire par exemple en 3e j’accélère, jusqu'à 4000tr je relâche et laisse redescendre par exemple à 3000tr, je ré-appui sur la pédale, l'aiguille monte bien dans les tour, mais la voiture à un temps de retard dans l’accélération.
Est-ce que tu penses avoir compris le problème ? |
Si cel patine ca doit etre un souci d electrovanne, et apres changement des electrovannes il faut une repro.
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bobby307 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages : 31 Localisation : Yvelines (78)
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Posté le: Mer 21 Nov 12 à 18:51 Sujet du message: |
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dritzz a écrit : | T'as voiture à combien de KM? |
72000 km
- Les electrovannes, ok, je vais me renseigner voir combien coute le remplacement.
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