Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Ven 02 Nov 12 à 20:12 Sujet du message: Jantes tôles---> jantes alliages
Bonsoir,
Voilà, j'aimerai avoir pour dans un prochain avenir éventuellement des infos sur des jantes alliages pour pneus en 195/65/R15.
Est il possible de remplacer les jantes tôles d'origines par des jantes alliages et garder les même pneus?
Pour les soucis d'entraxe ou de déport ou je ne sais quoi ca passe?
En fait je cherche simplement à mettre des jantes alliages peugeot ou autre, qui sont pas mal à la place des jantes tôles et garder les même caractéristiques de pneus et de jantes.
Je ne sais pas si c'est claire...
Vous avez des suggestions ou des avis à m'apporter pour m’éclairer?
Oui tu peux mais il te fauderas prendre des jantes de 15" et changer tes écrous par des écrous pour jante alu...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Ven 02 Nov 12 à 20:22 Sujet du message:
AH oki.
Les écrous sont vendu avec non?
Vous avez des noms de jantes pas mal à faire partager?
Y'en a une ou deux qui me plaisent et que certains ont, mais je ne me rappel plus les noms, c'est pour cela que je demande.
Pour les écrous non il ne sont pas vendu avec. Après tout dépends si ton vendeur les vends avec les jantes...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
L'ET concerne uniquement les jantes de 16" et 17" (attention je parle uniquement des jantes PSA actuellement sur le lien plus haut)...
Posté le: Ven 02 Nov 12 à 23:50 Sujet du message:
OK...
La je regarde un peu sur les sites et j'ai des ET de 25 ou 18, je ne sais donc pas si cela ira.
L'ET de 31 concerne uniquement les jantes PSA c'est ca?
Ou uniquement les jantes de 16 et 17"?
Pourtant sur le lien au dessus, pour les jantes 15" j'ai aussi un ET.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum