Posté le: Lun 29 Oct 12 à 16:10 Sujet du message: Adresse pour commander calandre Abbes design
bonjour tout le monde,
Je vais pas tarder d'avoir le pare-choc de 307fever, et donc je commence à regarder pour acheter la calandre de chez Abbes Design mais il y a comme un souci car je ne retrouve plus le site du revendeur ! Disparu !!
Est ce quelqu'un connaîtrait une autre adresse où l'on peut acheter ces kits carrosserie ???
Merci d'avance
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
c'est déjà fait j'ai déjà envoyé un mail, j'attend la réponse mais bon cela aurait été beaucoup plus simple de trouver un revendeur et commander directement en ligne.
Bonne nouvelle ! J'ai réussi à gagner l'enchère sur ebay pour la calandre abbes, je l'ai eu pour à peine 50 euros fdp compris, donc du coup je vais annuler la commande que j'avais faite auprès d'Abbes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum