Posté le: Sam 27 Oct 12 à 12:00 Sujet du message: Porte Arrière Lève vitre
Bonjour à tous,
j'ai besoin de changer la porte arrière coté conducteur de ma 307 phase 1 modèle de 2003, suite à un choc que j'ai reçu hier, la porte s'ouvre normalement et la vitre aussi,
ma question est :
est ce qu'en prenant une porte d'une 307 avec lève vitre manuel je pourrai récupérer ma garniture intérieur et le mécanisme lève vitre et le monter sur la nouvelle porte qui elle comporte une vitre manuel ?
Merci à tous
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
Bonjour, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tu as juste a prendre les pieces de ta portiere hs et les transferer dans la nouvelle du momment que c'est une portiere identique.
je sais bien qu'il faut récupérer le panneau et le faisceau de l'ancienne porte
mais est ce qu'il y a les trous qu'il faut pour le passage du faisceau et la fixation du mécanisme ?
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum