Posté le: Mer 24 Oct 12 à 17:52 Sujet du message: 307 2.0L 90ch T5 Grise.
Bonjour/Bonsoir à tous !
J'm'appelle Mehdi je suis du Nord et j'ai 18 ans, titulaire du permis depuis Mai 2012 et je roule en 307 T5 2.0HDI 90ch XS grise, achetée en juin 2012 avec 156'000km et qui en possède maintenant 159'000.
Donc la voici !
A vous d'en juger!
J'ai fait quelque modifications, à la base, elle n'était pas comme ça.
J'ai enlevé les insignes, les répétiteurs ''cristal'' (je connais pas le nom) et puis les feux arrières T6. J'envisage de mettre un becquet 307 d'origine et sans doute une petite reprogrammation moteur (des bonnes adresses ?) !
Oui je m'y connais pas trop niveau mécanique donc je fais un peu l'extérieur et puis comme elle tourne nickel y'a pas grand chose à faire mécaniquement !
Ah oui c'est vrai j'avais oublié de le dire aussi :s ! Antenne de 607 c'est ça ? Car avec le becquet ça le fera pas trop, l'antenne collera quand on ouvre le coffre.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ah oui c'est vrai j'avais oublié de le dire aussi :s ! Antenne de 607 c'est ça ? Car avec le becquet ça le fera pas trop, l'antenne collera quand on ouvre le coffre.
Cordialement,
Oui, antenne de 607 si tu habites prés d'une grande ville, sinon la reception est médiocre
tu peut également raccourcir l'antenne d'origine, et la reception est encore bien
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai enlevé l'embout de l'antenne que j'ai recreusé à l'interieur, ensuite j'ai coupé la partie torsadée de l'antenne en laissant 2 cms, puis j'ai recollé l'embout
J'ai fais pareil et pas de soucis c'est le meilleur compromis entre antenne courte et bonne réception
Sinon il semblerait qu'on puisse monter une antenne de suzuki swift qui fait à peut pret la même longueur que l'antenne raccourcit mais pas de démarquation entre l'antenne et l'embout quand on la raccourcit
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum