Posté le: Sam 20 Oct 12 à 21:06 Sujet du message: Différence ailes avant 307/307 cc/307 sw ?
Bonjour,
L'aile avant droite de ma 307 cc est à changer (suite à un accident sérieux). Puis-je rechercher des ailes de 307 ou de 307 sw ?
J'ai vu un tuto sur ce site où l'aile avant d'une 307 comptait 3 boulons au niveau du bas de casse, la mienne n'en compte que 2 ... Je ne sais pas si c'est une question de version.
J'ai souvent vu les garagistes peugeot sur le site du constructeur, où il y a la liste des pièces et la possibilité de visualiser et de commander chacune d'elles mais je ne sais pas si le site est accessible à tous.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum