Posté le: Ven 19 Oct 12 à 17:40 Sujet du message: Lufop - Nouveau parmis vous !
Bonjour à tous !
je me présente Lufop, je possède une 207 1.4hdi 70ch et j'ai eu il y a quelque temps une autre 307 110 ess BVA .
Bref très content de la marque peugeot et un peu nostalgique de mon ancienne 307 je viens d'acquérir une 307 110hdi d'occasion (88.000km).
J'ai pas mal parcouru ce forum qui est une vrai source d'information ! Il y a aussi beaucoup l'entraide visiblement, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire et venir me présenter...
Je n’hésiterais pas à contribuer si jamais j'ai l'occasion !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
En effet la teite et pas mal @Davcoach je vois que tu as la même !
Oui la carrosserie est nickel sauf, une jante qui est bien bien touchée... (au moins autant que celle là ) je vous mettrais des photos supplémentaires...
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil !!
Je continue de feuilleter, j'en suis seulement à la page 10 des dossiers & tuto mais j'ai déjà beaucoup appris !!
_________________ http://lufop.net : Radars, Zones de Danger et autres POIs pour GPS et Applications mobiles.
En fait pour le moment rien de vraiment prévu... Je dois recevoir les tapis de sol prochainement car le commercial les avais "oubliés"... Idem pour les plaques d'immat que j'avais demandé d'un autre département...
Avant l’hiver je voudrais m'acheter 4 pneus neige/hiver montée sur jante en tôle, je pense aller faire un tour du coté des casses au moins pour les jantes...
J'aimerais activer l'entrée Aux 1 de mon poste pour soit brancher un lecteur MP3 avec un jack soit un lecteur usb... Pour l’activation j'aimerais bien que se soit gratuit alors j'attendrais peut être le visite des 3 mois inclu... On sait jamais, ca peux peu être passer...
Pour finir j'aimerais aussi faire réparer une de mes jantes qui est bien raillée...
Ca fait beaucoup de souhait tout ça !!
Merci en tout cas à tous pour votre accueil !!
_________________ http://lufop.net : Radars, Zones de Danger et autres POIs pour GPS et Applications mobiles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum