Posté le: Jeu 11 Oct 12 à 06:14 Sujet du message: poulie alternateur
bonjour
j'ai une 307 1.6 90cv 146 000km année 2005
voila j'aimerais savoir si c'est normal que ,quand je tourne la poulie alternateur vers la gauche puis desuite vers la droite j'ai un couinement et aussi je voudrais savoir si un jeu de la poulie de haut en bas et de gauche a droite est normal
(je suis la personne qui a comme autre sujet BRUIT BIZARRE en moteur mécanique donc le bruit que je d'écrit dans mon autre sujet et a peu prés le meme que le couinement de la poulie
mercie de bien répondre a mes 2 questions question car le garage qui m'avait changer l'alternateur ma dit que c'était normal et plein d'autre que non
heu non la poulie qui bouge dans tout les sens c'est pas normal ton garagiste essaye juste de t'entuber tu devrait pas trainée pour faire réparée sa car si sa pète.
ok merci il ya pas beaucoup de jeu il y a a peu prés 2 minimetre de chaque coté
puis vu que c'est mon deuxieme qui me change sous garantie sa marchera pour un troisieme et comment bien voir un bon alternateur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum