Posté le: Mar 09 Oct 12 à 20:17 Sujet du message: Réglage antibrouillards T5
Bonsoir,
lors du contrôle technique on m' a signalé un réglage trop haut sur un de mes antibrouillards alors que le code et le phare sont corrects.Je précise que le correcteur électrique est réglé normalement.
Est ce qu'il y a un réglage spécifique pour l' antibrouillard pou corriger sans déregler le reste? Il me semble que le reflecteur AB est solidaire du feu de croisement ou je me trompe?
Merci le durcissement du contrôle!
Re-bonsoir, effectivement j'ai bien une T5(comme dans le titre du sujet ) et j'ai contrôlé la position de la lampe, c'est correct même si c'est galère pour les mettre en place !Après,le cache metallique qui entoure la lampe peut il avoir une influence sur le réglage, des fois qu'il aurait bougé?
Merci
Bonsoir et merci, c'est bien ce qu'il me semblait,mais comme je suis du genre curieux quand j' aurai l' occasion je ferai l' essai devant un mur histoire de!!C'est vrai aussi il ne m'a pas mis de contre visite!
PS :Wylf je suppose qu on t'a souvent posé la question mais éclaire ma lanterne ou alors dis au geek qu elle a existé la 404!! Et pas qu'un peu!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum