Posté le: Mer 03 Oct 12 à 16:35 Sujet du message: probleme volant moteur?
bonjour je vous ecri pour avoir plus d'information sur cés symptomes vm ma 307 annee 2005 a 140000 km le vm n'a jamais etait changé. quand je demmarre ou jeteint ma voiture j'entend des bruit dans le moteur el tremble o ralenti o point mort a l'arret sa le fait aussi mais appartir du moment ou jappui sur l'embrayage le bruit s'arrete .... volant moteur ou pa ? merci d'essayé de m'aicleré svp
chui dakor pour tout changer mai jle fere pas en garage pour prendre une pillule de 1500e le kit complet d'embrayage valeo est il de bonne qualité ? il fait 380e environ...
Sauf qu'à ce prix là tu n'as pas le volant moteur, mais après contrôle si il n'a pas chauffé ou prit un coup dans sa gueule ça n'en vaut pas la peine...
Après il faut trouver un garagiste qui te monte la pièce qui ne vient pas de chez lui et sa ...
j'ai acheté un kit embrayage et le volant moteur LUK chez mister-auto
pour un peu moins de 400€ (remise de 8% avec le code "CANICULE")
j'ai jamais vu de monomasse pour une 136cv (et pourtant j'ai cherché)
j'ai 250000km , un bruit de casserole , les vitesses qui passent difficilement et des vibrations au ralentis qui s'estompent si j'appuis sur l'embrayage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum