Posté le: Mar 18 Sep 12 à 19:26 Sujet du message: Monomasse sur 1.6 hdi 110
Salut tout le monde,
voila je prévois de faire l'embrayage sur titine dans pas longtemps, et j'aimerais changer le VM pour un monomasse....
j'en ai pas trouvé sur le net... la seul chose que j'ai trouvé c'est le VM d'un 1.6hdi 90 (monomasse) qui fait le meme diamettre... mais du coup j'ai un doute sur le kit embrayage a mettre...
le mécanisme est différent d'apres service box alors que le disque serais le meme... hors d'apres les photos que j'ai pu voir sur le net, il y'a bien une différence entre les disques...
salut,
il n'existe pas de kit mono-masse pour le 1.6 hdi 110ch! tu peux toujours poser la question dans une concession!? est ce que celui du 90ch est adaptable au 110ch?aucune idée...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
même diametre mais même épaisseur? Si tu arrives a trouver unmono-masse"compatible" je pense que tu devras mettre un embrayage "renforcé", sinon je pense qu'il ne va pas encaissé le couple et s'user plus rapidement...
bonne question pour l’épaisseur, je ne pense pas... pour l'embrayage renforcer je ne pense pas, car je compte rester sur une mécanisme de 110... j'ai put remarquer qu'il y'avais sur le 110 des disques d'embrayage avec ressort et d'autres en plateaux fixes...
Je savais pas pour les plateaux avec ressorts... Si tu arrives à changer pour un mono-masse fait moi signe ça m'intéresse (même si je viens de changer le mien +embrayage il y a 1 mois).. Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum