F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davisere 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 12:12 Sujet du message: Invraisemblable contacteur feu de recul ! |
|
|
Salut à tous !
Si quelqu'un à le même soucis (je prefererai quelqu'un qui a la solution )
Feu de recul eteint, je teste l'ampoule = OK
je regarde fusible = OK
Plus qu'à tester le contacteur sur la boite : Après le test avec le fil electrique dans la prise, le feu "s'allume", j'en deduis le contacteur HS
Commande chez Peugeot, remontage et là : Rien !!!
je redemonte et le teste hors boite en appuyant dessus, le feu s'eclaire, deduction, il ne va pas assez loin dans la boite : comment règler le soucis ? on voit la tige de la boite arrivée en mettant la marche arriere, et si je le vis à fond, ca ne touche pas,
j'ai essaye de serrer un peu plus mais là : contacteur cassé dans le trou de la boite (pas tombé dedans heureusement), mais bon le soucis n'est pas là.
Avec la ref de la voiture il n'y a qu'une sorte de contacteur donc comment faire c'est un peu penible sans feu de recul
Merci d'avance
|
|
_________________ 307 XS Premium 2.0 Hdi 90cv de 03/2004 - dessiglage, toit ouvrant
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
davisere 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Deja ça, ça m'interesse, car le gars de chez Peugeot à regarder avec la ref du vehicule, et on ne lui en propose qu'un mais si tu en as trouvé un plus long, c'est peut-etre ça mon soucis.
En tous cas l'ancien et le nouveau moi c'etait les mêmes, je croyais que l'ancien était naze mais du coup ça vient pas de là, t'a pas la ref
|
|
_________________ 307 XS Premium 2.0 Hdi 90cv de 03/2004 - dessiglage, toit ouvrant
|
|
|
 |
Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai plus la ref (je peut essayer de la retrouver) mais je l'avait acheté chez essor a Reims
mais on a pas le même moteur aussi, si ca se trouve, ces contacteurs ne sont pas les même non plus
|
|
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|