Posté le: Ven 21 Sep 12 à 19:54 Sujet du message: SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT + HAYON COFFRE
Bsr,
Je regarde depuis quelque temps ce forum que je trouve super. Voilà j'ai une 307 SW qui a un problème : j'ai eu un accident qui m'a fait faire changer mon hayon de coffre. Depuis que je l'ai récupéré, je n'ai plus de vitres électriques, de réglages de rétroviseur ni de température au tableau de bord. De plus je me retrouve avec un affichage SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT et la voiture broute en 1ere-2eme et n'a plus de pêche en 3eme 4eme et 5eme. Je voulais savoir que le fait d'avoir changé le hayon peut provoquer une coincidence avec tous ces problemes ou sinon comment faire pour les réparer ?
vérifier la batterie. Tu l'as laissé dans un carrossier ou un garage peugeot ?
Peut-etre une batterie débranchée (ou rebranchée) sans avoir suivi la procédure, du coup l'electronique n'a pas aimé.
Dans tous les cas, un passage à la valise peu en effet nous en dire plus sur les défauts.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Je viens de m'apercevoir en dessous que ma plaque de cache moteur a FONDU !!! La je commence à m'inquiéter sérieusement quant au problème. Please HELP MEEEE !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum