Peugeot 307 - Voir le sujet - Sonde température catalyseur. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Sonde température catalyseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobol
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:06    Sujet du message: Sonde température catalyseur. Répondre en citant

Salut l'équipe,

J'ai hésité entre mettre cette question ici ou dans électrique, bref...

Sur ma 307 HDi 110, j'ai un défaut de circuit "ouvert" selon le PPS sur le capteur température amont catalyseur. J'ai trouvé ou il se situe sur Service Box Peugeot, mais... Je souhaiterais savoir ou il se branche svp ? Pour ne pas avoir à tout démonter demain ! ^^

Merci d'avance pour vos réponses, illustrées ce serait royal ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut

défaut fugitif ou permanent ,les régénérations fonctionnent ??

bobol
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, fugitif ! Je n'ai plus de fap, mais tout a déjà été codé pour bsi et calculateur d'injection. Au début, je pensais que c'était à cause de ca aussi justement mais du coup je me demande si il n'est pas juste débranché car je n'ai jamais vérifié ! Wink
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu t'en fout !tu l'effaces si tu peux et voilà !
problème résolu

c'est un défaut qui apparaît après défappage j'ai remarqué mais n'est pas gènant pour le bon fonctionnement,on le voit qu'à la valise!!

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=28905

bobol
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est ce qui me gêne, on ne le voit pas qu'à la valise, j'ai aussi le voyant diag + bip anomalie antipollution ! Ça me gêne les yeux on va dire, je préfère quand tout est bien fait !

Après c'est sur que ça n'influe en rien au comportement de la voiture, pas de mode dégradé, voiture roule bien, tranquille quoi !

Donc toi tu penses que c'est bien branché mais que c'est juste la conséquence du défap et qu'on n'y peut rien ?
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc toi tu penses que c'est bien branché mais que c'est juste la conséquence du défap et qu'on n'y peut rien ?OUI

déjà un défaut fugitif par définition est dans 90% des cas c'est un faux défaut ,un bug !

pour moi ça ne sert à rien de changer la sonde,elle ne sert plus à rien sans le FAP !!

bobol
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis !

Mais ah oui on est bien d'accord, si c'est bien branché je n'irais pas gaspiller mes sous à aller changer ce capteur ! ^^

J'ai tellement d'autres projets en tête, si ça doit rester comme ça mes yeux devront s'y faire ! Super content :D

A moins aussi, que d'un autre coté je trouve la single magique de ma reprog qui "pourrait" effacer cette vilaine tâche mdr ! Wink
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

bobol a écrit :
Merci pour ton avis !

Mais ah oui on est bien d'accord, si c'est bien branché je n'irais pas gaspiller mes sous à aller changer ce capteur ! ^^

J'ai tellement d'autres projets en tête, si ça doit rester comme ça mes yeux devront s'y faire ! Super content :D

A moins aussi, que d'un autre coté je trouve la single magique de ma reprog qui "pourrait" effacer cette vilaine tâche mdr ! Wink

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: