Posté le: Dim 09 Sep 12 à 09:06 Sujet du message: niveau d'huile
bonjour a tous ,
j ai acheté il y a 6 000 km une 307 CC ( type VAN ) et je roule pas mal avec environ 150 km par jour et je travail avec ( je suis infirmier a domicile ) du porte a porte mais je suis pas en ville je suis en campagne.
voila pour la petite histoire mon probleme
le niveau d huile est soit a moitié plein soit a moitié vide ; pour moi c est a moitié vide et je n est pas d explication pas de tache d huile sous la voiture ni sur le moteur ............je ne pense pas que ce soit normal .....vue que j ai une moto ITALIENNE et je fais un peut de piste avec et elle bouffe pas de huile comme ça ........quelqu un aurais une idée ?
tes contrôles sont faits avec la jauge électronique ou avec la jauge manuelle??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
faut voir combien tu consommes entre 2 vidanges?
la dernière vidange date de quand en kilomètres?
quel kilomètrage ton moteur ?quelle huile utilisée?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
achetée en concession a 93 300 km elle en a 99 000 et la revision a etais faite a 93 300 km en concession
l huile qu il on utilisé ça j en sais rien du tout mais a mon avis ( et ça reste mon avis ) l huile préconisée par peugeot .
moi je te conseille de faire un vidange ,mettre par exemple de la 10w40 pour repartir sur une bonne base et de mesurer ta consommation sur 10.000km en refaisant une autre vidange!
A bon entendeur !
la tolérance maxi pour les moteurs est de 0,5 L pour 1000km :
A bon entendeur !
toute facon elle est garantie 6 mois je vais leur amené et il vont faire une vidange et je leur demanderais de la 10w40 mais quand meme j aimerais savoir ou est passé cette huile
toute facon elle est garantie 6 mois je vais leur amené et il vont faire une vidange et je leur demanderais de la 10w40 mais quand meme j aimerais savoir ou est passé cette huile
ont ils vraiment fait la vidange avant de la vendre??j'en suis pas sûr!?
n'hésites pas à insister sur ce problème de consommation au delà de la norme
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum